Réouverture du cinéma Le Millénium de Caudry,

12 mai 2021 à 20h32 - 322 vues

La réouverture du cinéma Le Millénium de Caudry, se fera ce mercredi 19 mai 2021 après-midi.


En attendant, voici quelques informations à prendre en compte, avant de retourner dans nos salles :
• Nos séances ont été pensées en rapport avec le couvre-feu en vigueur. Pour rappel, et si les conditions sanitaires le permettent toujours, il évoluera comme il suit :
_ à 21h00, à partir du mercredi 19 mai ;
_ à 23h00, à partir du mercredi 9 juin ;
_ supprimé à partir du mercredi 30 juin.

• Les jauges des salles du Millénium ont été aussi revues en fonction des décisions gouvernementales :
_ 35% de la capacité, jusqu’au mardi 8 juin ;
_ 65% de la capacité, à partir du mercredi 9 juin ;
_ 100% de la capacité, à partir du mercredi 30 juin.

• Concernant les gestes barrières appliqués dans nos salles, ils resteront pour la plupart, les mêmes que ceux qui étaient déjà en vigueur avant la fermeture d’octobre 2020 :
_ Gel à disposition pour tous à l’accueil du cinéma ;
_ Port du masque obligatoire, à partir de l’âge de 11 ans, dans l’enceinte du bâtiment, ainsi que pendant les séances ;
_ Distanciation physique d’un mètre à observer dans les files d’attente, et lors des déplacements dans le bâtiment ;
_ Placement en salle avec 2 sièges vacants entre chaque spectateur, tant que la jauge sera à 35% de la capacité. Puis 1 siège vacant entre chaque spectateur, lorsque la jauge passera à 65% de la capacité. Exception faite dans tous les cas, des personnes en couple, ou en famille, dans la limite de 6 personnes maximum.
_ Accès aux sanitaires limités aux urgences, et accessibles uniquement dans le hall du cinéma ;
_ Vente et consommation de confiserie interdite pour le moment.

NOUVELLE PROLONGATION DES TICKETS C.E. ET DES CARTES D'ABONNEMENTS :
Comme lors du premier confinement, et suite à notre fermeture ces derniers mois, nous avons mis à jour nos mesures, afin de dédommager l’ensemble de nos abonnés.
_ Pour les personnes détentrices d’une carte d’abonnement « Ciné Malin », nous accordons une prolongation de 300 jours, pour toutes les places restantes sur la carte, et ce à compter de leur date de fin de validité.
_ Pour les personnes détentrices d’une carte d’abonnement « Ciné Passion », nous accordons une prolongation de 250 jours, pour toutes les places restantes sur la carte, et ce à compter de leur date de fin de validité.
_ Pour toutes les personnes possédant des tickets CE, dont la validité arrivait à échéance après le 29 octobre 2020, une prolongation de 365 jours sera effective à compter de la date de fin de validité.

Attention : Ces dispositions concernent uniquement les tickets et les formules dont la validité était encore en cours, et arrivait à terme après la date du 29 octobre 2020.
Elles concernent aussi, les tickets et les formules, qui devaient déjà arriver à échéance pendant notre précédente fermeture (entre le 15 mars et le 24 juin 2020), et pour lesquels une prolongation d’une année supplémentaire a été actée, à compter de leur date de validité initiale.