Emploi à Caudry : L’EHPAD La Dentellière recrute son futur alternant de direction

18 mai 2026 - 17:55 - 123 vues

Emploi à Caudry : L’EHPAD La Dentellière recrute son futur alternant de direction

L’établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) « La Dentellière », situé à Caudry, lance une campagne de recrutement pour un poste clé au sein de sa structure : un(e) alternant(e) de direction.

Ancré au cœur de la vie locale, l’EHPAD La Dentellière offre un cadre de travail dynamique et humain. Cet appel à candidature s'adresse spécifiquement aux étudiants qui s'apprêtent à intégrer un cursus de niveau supérieur spécialisé.

Un profil Master 2 uniquement

Pour postuler, le candidat ou la candidate doit impérativement préparer un Master 2 en Management des établissements médico-sociaux. Au-delà du diplôme, la structure recherche une personne dotée d’un sens aigu de l’organisation et des responsabilités, possédant d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse, un bon relationnel, l’esprit d’équipe, ainsi qu'une réelle motivation pour le secteur médico-social.

Les missions proposées

Sous la responsabilité de la direction, l’alternant(e) sera pleinement impliqué(e) dans le quotidien et l'avenir de l'établissement à travers des missions riches et variées :

  • Stratégie : Participation à la mise en œuvre du projet d’établissement.

  • Gestion : Appui à la gestion administrative, budgétaire et financière.

  • Qualité : Suivi des projets et démarche d’amélioration continue de la qualité.

  • Management : Encadrement et animation des équipes.

  • Réseau : Développement des partenariats et de la communication.

Conditions du poste

  • Type de contrat : Contrat en alternance.

  • Prise de fonction : Prévue pour la rentrée prochaine, avec une possibilité d’effectuer un remplacement dès le mois d'août.

  • Spécificité : Une garde en présentiel est à assurer un samedi par mois.


Comment postuler ?

Si ce profil vous correspond, vous pouvez transmettre votre candidature ou contacter l'établissement par les moyens suivants :

  • Par courriel : geraldine.delsarte@residence-la-dentelliere.com

  • Par téléphone : 03.27.76.64.45

  • Par voie postale ou sur place : Résidence La Dentellière, 14 rue Ambroise Paré, 59540 CAUDRY.