Cambrai : Travaux de réfection de la chaussée de la RD 29

10 avril 2025 - 12:06 - 573 vues

Le Département du Nord réalise des travaux de réfection de la chaussée de la RD 29 à Cambrai

Gestionnaire de plus de 4 500 kilomètres de routes, le Département du Nord agit chaque jour pour les rendre plus sûres et confortables.

Dans ce cadre, il effectuera des travaux de réfection de la chaussée de la RD 29 à Cambrai (rue de Noyelles). Ces travaux, dont le montant s’élève à 132 600 euros, se dérouleront sous déviation de circulation du lundi 14 au mercredi 16 avril 2025 sous réserve de conditions météorologiques favorables et d’absence d’aléas de chantier.

Un accès à la zone de chantier sera maintenu pendant toute la durée du chantier uniquement pour les piétons (entre 7h et 17h), y compris pour l’accès aux écoles et aux commerces.

Pour les véhicules, l’accès sera autorisé en dehors des heures de chantier. Le stationnement sera interdit.

La RD 29 (rue de Noyelles) et giratoire seront fermés à la circulation entre le carrefour de la RD 29 vers l’avenue de Paris à Cambrai et de la RD 29 et 92 à Proville.

Une déviation sera mise en place :

Dans le sens Cambrai vers Proville

Prendre l’avenue de Paris en direction du boulevard de la Liberté, puis au giratoire prendre le boulevard de la Liberté en direction de l’avenue Georges Pompidou. Aux feux, prendre la rue Bertrand Milcent jusqu’à Proville. Au stop, prendre la rue Jean Lebas puis au stop, prendre la rue Gabriel Péri jusqu’au giratoire des RD 29 et 92.

Et inversement dans le sens Cambrai vers Proville.

Une clause sociale a été intégrée dans ce marché. Ces travaux font l’objet d’une action d’insertion.