RAPPEL PRODUIT DECATHLON!

07 janvier 2020 à 12h45 - 108 vues

RAPPEL PRODUIT

Dans le cadre de nos processus qualité, les équipes B’TWIN - ELOPS ont identifié un risque potentiel, sur certaines quantités du produit suivant : SIEGE BEBE 100 BCLIP B’twinSi vous avez acheté ce produit, entre le 01 Octobre 2018 et le 20 Novembre 2019 inclus Vous êtes concernés par cette vérification.

Nous vous demandons de ne plus utiliser ce produit si vous détectez le phénomène décrit ci-dessous:

Dans de très rares cas, le point de fixation de la boucle d’attache de l’enfant est susceptible de casser. Cela arrive si un trait de couleur bleue turquoise apparaît sur le devant de la boucle.

Merci de vérifier votre porte bébé à l’aide des photos ci-dessous : Dans le cas, où vous constatez ce problème sur votre porte bébé, nous vous invitons à le retourner dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous ; il vous sera échangé (en fonction des stocks, un autre modèle pourra vous être proposé) ou remboursé.

deca2.JPG (31 KB)

En cas de doute pendant la vérification, dirigez-vous à votre magasin Decathlon le plus proche. Notre centre de relation client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au : 0800 710 770 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.