Prévisions de contrôles dans le cadre des opérations PARTENARIAT COMMUNES SUR LE CAMBRESIS du Lundi 15 Octobre 2018 au Dimanche 21 Octobre 2018 inclus

13 octobre 2018 - 183 vues

Les gendarmes du Peloton Motorisé et de la Compagnie de Gendarmerie de CAMBRAI déploient les dispositifs de lutte contre l’insécurité routière dans le cadre des opérations PARTENARIAT COMMUNES, du Lundi 15 Octobre 2018 au Dimanche 21 Octobre 2018 inclus

En complément de ces contrôles de la vitesse, les moyens banalisés sont utilisés pour le contrôle du respect des feux comportementaux et des priorités (sens de priorité pour les écluses ou chicanes, stop ou priorités à droite ...).

Il est judicieux de rappeler que les actions ciblées annoncées durant ces semaines PARTENARIAT COMMUNE sont en complément des contrôles menés au quotidien.

CONSEIL DE SÉCURITÉ : Attention à l’entrée de l’automne, vérifier le bon état de vos pneumatiques, balais d’essuie-glaces, propreté et fonctionnement de l’éclairage. Adaptez votre vitesse à l’état des chaussées.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article