Paola Peroni Feat Joda Omi - Song For An Angel la version Française à découvrir sur MRC Radio

08 décembre 2020 à 15h57 - 1111 vues
Il y a des chansons qui viennent des larmes, des chansons qui viennent de nos émotions, des joies, des douleurs, des passions, de la perte d'êtres chers. La nouvelle chanson de Paola Peroni « Song For An Angel » est une combinaison de tout cela.
« Nous avons tous un ange : le nôtre s'appelle Egidio. Il est décédé le 21 mars 2020, mais dans mon cœur, il est toujours avec moi, avec nous. Je lui dédie cette chanson à lui mais aussi à ma mère, à mon frère … à tous ceux qui ont perdu un être cher et j’espère qu'en l’écoutant, ils pourront l’apprécier comme moi et tous ceux qui ont travaillé à mes côtés pour qu’elle existe.
Les paroles sont mélancoliques et les arrangements sont le résultat de mon parcours musical : depuis mon premier disque dans les années 80 (Akire) jusqu’à mon arrivée chez Media Records avec le gourou Gianfranco Bortolotti et le poète Gigi D'Agostino ; où j’ai vécu la transformation d’ID&T (techno) à BXR avant d’atteindre un succès international avec Bacon Popper - Free.
Ceux qui ont souvent écouté le son de Miss Groovy m'écrivent maintenant que mes chansons sont trop mélodiques mais c'est ce que j'ai dans le cœur : le son « Made in Italy » vole dans le ciel comme les ailes de mon ange. »
Date de sortie : 7 décembre 2020 sur l’ensemble des plateformes digitales