Materne à Boué (02) recrute

10 février 2020 à 21h45 - 209 vues
Technicien électromécanicien H/F MATERNE - Boué (02)

Le Groupe MOM (1300 employés et un chiffre d’affaire Monde de 400 M€) est un groupe agroalimentaire en forte croissance, leader sur son marché du snacking sain fruitier et laitier, et reconnu mondialement. La forte notoriété de ses marques (Pom'Potes, Materne, Mont Blanc, etc…), la qualité de ses produits, son dynamisme, sa technologie et son savoir-faire industriel favorisent le développement structurel du groupe.

Techniciens/ Electromécaniciens H/F

Pour accompagner sa croissance et la mise en place de nouvelles installations de production, Materne renforce ses équipes maintenance.
Adecco recrute pour l’usine de Boué (02), des Electromécaniciens et Techniciens de maintenance postés H/F pour assurer le correctif, le préventif et l’amélioration des équipements dans le respect des normes QHSE en vigueur.

Dans une usine à la pointe de la technologie avec un fonctionnement en équipes alternantes, vous êtes rattaché au Responsable d’équipe intervention. Vos missions s’articulent autour d’interventions sur les différentes installations présentes sur le site (électriques/mécaniques/pneumatique/automatisme), du suivi de leur efficacité et la mise en route de nouveaux équipements.

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’un BTS technique/maintenance industrielle avec une première expérience ou BAC professionnel avec une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire en industrie.

Vous recherchez de réelles perspectives d’évolution souhaitez travailler dans un environnement équipé d’installations modernes et technique ?

Dès les premiers jours, vous êtes accompagné individuellement dans votre prise de poste via notre programme de tutorat, d’intégration et de formation.

N’attendez plus et postulez, nous avons le poste qu’il vous faut !

Salaire proposé: selon profil - à partir de 1950 euros par mois.

Avantages :

  • 13ème mois

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 950,00€ /mois

Pour Postuler cliquer ici