Les Bons Becs - leur nouveau spectacle à Caudry

16 mai 2018 - 159 vues

Quatre clarinettistes virtuoses, un percussionniste déjanté : ça joue, ça danse… ça pulse!

Après le spectacle Les Bons Becs en voyage de Notes qui nous emmenait dans un voyage musical ébouriffant autour du monde, les Bons Becs revisitent un nouveau programme éclectique et débordant d’énergie.

Avec leur sens de la poésie et leur inventivité toujours au rendez-vous, ils nous embarquent dans les mélodies de Cab Calloway, Bernstein, Rossini, Michaël Jackson, Vivaldi, Bizet, mais aussi James Brown, John Barry et Nino Ferrer. Avec eux, on rêve, on rit, mais surtout on se régale avec cette musique jouée à son meilleur niveau. Florent joue toujours divinement en dansant des claquettes, Bruno nous fait vibrer au rythme de ses percussions, Yves et Eric s’amusent à faire du Music Hall et Laurent se rêve en James Bond…

1ère partie assurée par l'Ensemble de clarinettes des Hauts de France, sous la direction de Catherine Dufour, avec la participation des percussionnistes de Caudry.
Plus de 80 clarinettistes issus des différentes écoles et orchestres des HDF présenteront leur long travail de répétitions avec FLorent Héau dans le cadre d'une masterclass organisée par l'orchestre des jeunes de Caudry.

SAMEDI 26 MAI - 20H30
THEATRE DE CAUDRY
Tarifs : 15/9/7€
Réservations : www.scenes-mitoyennes.fr / Offices de tourisme de Caudry & Cambrai

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article