La Troupe Métronome, créatrice de comédies musicales, lance sa chaîne Youtube « L’envers du décor ».

05 février 2019 - 208 vues

La Troupe Métronome, créatrice de comédies musicales, fraichement installée à Solesmes depuis septembre dernier, vient de lancer sa chaîne Youtube « L’envers du décor ».

Cette chaîne a pour vocation de partager et faire découvrir son travail de création de comédies musicales.

Tournant autour du spectacle « La Belle Au Bois Dormant : Le Conte Revisité », actuellement en tournée, la troupe s’efforce de présenter son travail avec la modernité requise sur Youtube : interviews, mini reportages, tutoriels, il y en a et en aura pour tous les styles.

A raison d’une vidéo publiée par semaine, il s’agit d’un travail colossal pour la Troupe, dont les membres, techniciens et artistes, sont bénévoles.

Aux commandes de cette chaîne, Pauline, chanteuse dans la troupe, se fait un plaisir de discuter des projets de la troupe, de l’organisation des spectacles, de l’écriture et la composition des chansons, de la sortie des DVD et albums, de l’utilisation du matériel (micros, lumières, etc), le tout dans la joie et la bonne humeur.

N’hésitez donc pas à vous abonner à la chaîne ou à liker les vidéos.

Sur la chaîne, vous pourrez notamment y retrouver le clip de la chanson « Né pour t’aimer », tourné au musée Matisse de Le Cateau Cambrésis.

Retrouvez également la Troupe Métronome au carnaval de Solesmes le 3 mars 2019 et pour le spectacle en intégralité à la salle Gérard Carlier courant mai 2019.

Avec son spectacle « La Belle Au Bois Dormant : Le Conte Revisité », la Troupe ravira petits et grands : imaginez, la belle au bois dormant, endormie depuis mille ans, qui se réveille brutalement dans un musée…

La chaîne Youtube de La Troupe Métronome

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article