Découvrez "Rolling Stone", le nouveau single de Mylène Farmer

19 janvier 2018 - 280 vues

Vendredi, après deux ans de silence musical, la chanteuse franco-canadienne a dévoilé un nouveau single dont elle a écrit les paroles. 

Un peu plus de deux ans après la sortie de son dernier album Interstellaires, Mylène Farmer s'apprête-t-elle à sortir un nouvel opus ? Oui, à en croire le single dévoilé vendredi, Rolling Stone, par sa nouvelle maison de disque Sony.

DJ Feder. Les paroles du titre Rolling Stone (au singulier, au contraire du mythique groupe britannique) ont été écrites par la chanteuse de 56 ans. Pour la musique, c'est le DJ Feder qui est aux manettes. 

Une méthode "inspirée du monde du rap". Après avoir quitté en 2017, après trente ans de collaboration, Universal Music et Polydor, Mylène Farmer sort ainsi chez Sony sa première chanson. Et avant le dévoilement du titre entier vendredi, c'est un court extrait qui avait été révélé jeudi matin sur les réseaux sociaux. Mylène Farmer n'a pourtant de compte sur aucune plate-forme. C'est Pascal Nègre, ex-patron d'Universal Music et qui a monté une société de conseil numérique pour les artistes, qui s'est chargé de diffuser un bout du single en suivant "une stratégie venue du monde du rap : on lance un extrait sans paroles, pas d'accroche marketing, pas de justification et surtout pas de date de sortie", comme l'a expliqué vendredi Mickaël Frison, spécialiste des réseaux sociaux.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article